13ème Grenoble Alpes Métropole Jazz Festival 2017

13ème Grenoble Alpes Métropole Jazz Festival 2017

Unique festival de jazz de l'agglomération Grenobloise, ce festival poursuit l'ambition d'étendre sa diffusion en territoire isérois. Depuis sa création, ce festival est une scène ouverte et un " TREMPLIN " pour de jeunes groupes en devenir...

Cette 13e édition est beaucoup plus Métropolitaine que la précédente, dans la mesure où de nouvelles salles se sont ajoutées à celles qui accueillaient déjà ce Festival en 2016.
Conscients de l'importance de cette musique et de la nécessité de la diffuser partout où c'est possible dans les Territoires, nous avons aussi l'ambition, en Partenariat avec les petites Communes de l'Agglomération et même au-delà, des Associations, des M.J.C., des Collectifs Citoyens, de continuer à proposer une série de concerts annuels dans le cadre de " JAZZ EN LISIÈRE ", afin d'agrandir le périmètre et donner enfin au JAZZ, la place qu'il mérite dans l'Agglomération, voire au-delà.
Cette année trois concerts remarquables par la notoriété de ses interprètes et par
la qualité de la musique produite: le jeune et excellent contrebassiste KYLE EASTWOOD, le vendredi 13 octobre au Théâtre de Grenoble, le superbe QUATUOR CALIENTE qui présentera son " Tribute to Gary Burton ", le dimanche 15 octobre à l'Auditorium du Musée et l'immense batteur de renommée internationale MANU KATCHÉ à La Source, le mercredi 18 octobre.

13ème Grenoble Alpes Métropole Jazz Festival 2017 Du 08/10/2017 au 21/10/2017


En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios