Trophée Andros 2018 les vendredi 26 et samedi 27 janvier

Trophée Andros 2018  les vendredi 26 et samedi 27 janvier

Trophée Andros 2018

les vendredi 26 et samedi 27 janvier de 17:00 à 23:00

Un meeting et un spectacle complet de courses sur glace, avec des pilotes renommés, des motos et des voitures sophistiquées. Découvrez aussi le Trophée Andros 100% électrique ! Pensez à réserver vos places !

Un meeting complet de spectacle et d'ambiance conviviale. Le Trophée Andros, qui entre dans sa 28ème année est une discipline incontournable du sport automobile grâce à tous ses acteurs : partenaires, organisateurs, pilotes, teams, médias… .

Spectaculaire, populaire, écologique et maintenant électrique, le Trophée Andros offre aux spectateurs et téléspectateurs des images d’une réelle beauté où se marient la montagne, la neige, la glace, les voitures et les motos. Peu d’évènements peuvent s’enorgueillir d’une telle réussite dans la durée !
Autour des F1 de la glace, la 3ème décennie s’est ouverte vers un futur innovant en créant il y a 6 ans la 1ère course de vitesse mondiale 100% Electrique.
Un tournant dans l’histoire due à l’obstination visionnaire de ses créateurs, persuadés que le sport automobile ne serait jamais plus comme avant : "Andros ça c’est fort".

Le Trophée Andros est d’abord une aventure imaginée et initiée par l’industriel du même nom. Il est aussi le fruit d’une amitié entre un chef d’entreprise à l’esprit sportif, Frédéric Gervoson, et un sportif à l’esprit d’entreprise, Max Mamers.

Du vendredi 26 au samedi 27 janvier 2018 de 17h à 23h.

 

+ d’infos : http://www.lansenvercors.com/trophee-andros-2018-cml-circuit-des-montagnes-de-lans.html


En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios