un week end sans pont à Grenoble

un week end sans pont à Grenoble

un week-end d'animations avec les commerçants de la rue Saint Laurent à Grenoble

On a plus d'accès au pont Saint-Laurent mais on a gardé notre humour !

On vous propose un week-end sinistré ! Alors si t'es un aventurier et que tu sais marcher 5 minutes de plus, rejoins-nous Indiana Jones !

Ouverture des hostilités... Le Samedi 13 janvier 14h :

14h : les tatoueurs Keuns, Manu, Richard, Ripley, Grumpy prennent les machines. Le but ? Vous faire tatouer sur le week-end mais sans rendez-vous. Des flash seront dispo Chez Simone, au 52 rue Saint-Laurent.

16H : les commerçants des quais, de la rue Saint-Laurent et quiconque le désire, vont s'affronter au baby-foot ! Le tournoi se fera sur deux jours puisque les gagnants du samedi vont combattre le dimanche ! La compétition aura lieu dans la salle de jeux du bar le Saint-LO.Des troubadours et des femmes aux moeurs légères encourageront les joueurs.

20H30 : le groupe gypsy MOSAIQUE GENERATION RUMBA prendra place sur la scène du Saint-LO (un peu plus petit que l'Olympia).

Le Dimanche.... 14h : les tatoueurs reprennent les machines jusque tard, on sait pas trop. 16h : reprise du tournoi de baby-foot et après-midi MOJITOS au Saint-LO ! 18h : sortie officielle du calendrier du quartier pas officiel du tout, au bar le Saint-Lo ! Au prix de 2 euros ou plus si t'es généreux, il fera l'éloge des gueules du quartier.

 

Renseignements au 06 24 51 58 70 ou sur la page Chez Simone en MP. Si tu veux savoir s'il va faire nuit, envoies NUIT au 8 12 12. https://www.facebook.com/events/924833550999803/

 

Convient aux enfants


En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios