FESTIVAL "URIAGE EN VOIX" Du samedi 31 août au dimanche 1 septembre au Parc d'Uriage

FESTIVAL "URIAGE EN VOIX" Du samedi 31 août  au dimanche 1 septembre au Parc d'Uriage

De retour de vacances et pour attaquer la rentrée du bon pied, LE rendez-vous incontournable dans le parc d'Uriage, pour la 18ème édition du Festival entre découvertes et valeurs sûres, mais toujours sur des hymnes de fête !

Le Festival Uriage en Voix, qui vient clore la saison des festivals d’été et sonner en rythme l’heure de la rentrée, se tiendra de nouveau dans le cadre enchanteur du Parc d’Uriage les 31 août et 1er septembre 2019. 

Cette année, nous aurons le plaisir d'accueillir en tête d'affiche :
- Les Négresses Vertes
- Les Hurlements de Léo

Samedi 31 août :
Ouverture du site à 17h

- LÉONID - 19H
Après 13 années de route avec le groupe Sinsemilia, Fabien Daïan s’est “mis à son compte” en 2010 sous le nom de Léonid, un projet solo rapidement devenu une affaire viscéralement commune avec Rémi D’Aversa, multi-instrumentiste
exceptionnel. Sur scène, ce duo bien singulier délivre des chansons drôles et sensibles au fil d’un spectacle de poche admirablement ficelé. Vous allez l’adorer…

- LES HURLEMENTS D’LÉO - 20h30
Longtemps, les Hurlements d’Léo se sont définis comme un groupe de java chanson-punkcaravaning. Mais depuis, à l’image des grands crus de Bordeaux (dont ils sont originaires), ce groupe majeur de la scène alternative française a su enrichir ses influences, gagner en complexité et en maturité… sans jamais mettre d’eau dans son vin. Après une immense tournée baptisée “Un air deux familles” avec leurs frères des Ogres de Barback, les revoilà plus brûlants et vivants que jamais pour ce qui sera leur première visite à Uriage en Voix.


Dimanche 1er septembre :
Ouverture du site à 15h

- ARASH SARKECHIK - 16h
Multi instrumentiste et chanteur, formé à la musique classique comme au jazz, Arash Sarkechik est un musicien du 21e siècle. Il a été inspiré par le punk rock, le reggae et a adhéré à la scène alternative grenobloise des années 90. Rompu à l’expression acoustique comme aux fantaisies numériques, il signe désormais des chansons lumineuses, personnelles et émouvantes. À Uriage, il sera comme à la maison…

- LES NÉGRESSES VERTES - 17h30
Trente ans après la sortie de leur album “Mlah”, celui-là même où Voilà l’été et Zobi La Mouche ont mis le feu à la scène musicale française, les Negresses Vertes sont de retour pour une tournée hommage qui n’aura rien d’une triste cérémonie : cuivres rutilants, énergie communicative, la bande de Mellino fait encore un barouf de tous les diables et propose une bouillabaisse de toutes les musiques méditerranéennes qui se déguste bien chaude. Uriage, sous le soleil de Bodega ? Chiche !

 

+ d'infos : https://www.uriageenvoix.com/