BAL DES QUAIS Le vendredi 20 septembre Place de la Cymaise et quai Perrière - Grenoble

BAL DES QUAIS Le vendredi 20 septembre Place de la Cymaise et quai Perrière - Grenoble

Vendredi 20 septembre, le bal des quais invite les métropolitains à profiter d'une soirée musicale gratuite.

La Métropole en partenariat avec les commerçants de la rive droite de l'Isère, l'Union de quartier, Akoostic et la radio "Alpes1 Grenoble" organisent le vendredi 20 septembre, la 3e édition du Bal des Quais.

Du Rumba / Reggae en première partie de soirée...

Le groupe Ke Onda ouvrira le bal place de la Cymaise dès 19h et vous entraînera dans un voyage aux sonorités multiples. Rumba, reggae, cumbia... en français ou en espagnol pour faire le tour du monde.

…en passant par du rock’n roll

A 20h, retrouvez le groupe Shake a boom et son répertoire qui retrace les grandes années du rock’n roll et du rockabilly : Elvis Presley, Fats domino, Little Richard, Ray Charles…. Messieurs, sortez la gomina. Mesdames, parez-vous de votre plus belle robe. Préparez-vous à danser et vivre l’effervescence d’une époque mythique !

…pour terminer le bal Ukulélé déjanté !

Enfin, à 21h, rendez-vous sur le quai Perrière avec le Big Ukulélé Syndicate. Dix syndicalistes déjantés turbinent aux ukulélés accompagnés d’une chanteuse et d’un chanteur d’une autre classe. Venez-vous déhancher sur des interprétations surprenantes de musiques populaires: valse, rock, slow, tango, madison… dans une mise en scène originale, opposant les syndicalistes ouvriers au patronat.


En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios