Insolite : la nouvelle mode de la barbe dite "en queue de singe" (photos)

Insolite : la nouvelle mode de la barbe dite "en queue de singe" (photos)

Après seulement quelques jours, 2021 dévoile déjà son lot de tendances plus loufoques les unes que les autres !

Après le retour de la coupe mulet, un homme qui s'est fait implanter des ailes sur la tête et la tendance qui consiste à se limer les dents à lime à ongles, nous pouvons dire que 2021 nous a déjà apporté bon nombre de surprises. La nouvelle tendance loufoque qui fait son entrée dans le palmarès de ce mois de janvier concerne nos amis les barbus qui ont décidé d'innover ! 

L'instigateur de cette tendance est Mike Fiers, un joueur de baseball américain qui a décidé de se raser la barbe sur un seul côté du visage et de relier l'autre côté à sa moustache, inventant ainsi la barbe queue de singe. En arborant ce nouveau look lors d'un match diffusé à la télévision, le sportif a inspiré de nombreux hommes ayant suivi ce match qui se sont empressés de reproduire cette queue de singe sur leur propre barbe et de partager le résultat sur la toile.

Entre ceux qui arborent ce look très sérieusement et ceux qui profitent de l'engouement pour prendre part à la blague, découvrez les clichés partagés sur Twitter ! 



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios