Un homme s'endort et avale son écouteur sans s'en rendre compte

Un homme s'endort et avale son écouteur sans s'en rendre compte
Pexels

Il a fallu plusieurs jours à cet homme pour se rendre compte qu'il avait avalé un écouteur

Insolite mais vrai : un Américain qui s'est endormi en écoutant de la musique grâce à ses AirPods a avalé l'un de ses écouteurs sans même s'en rendre compte ! L'homme dormait tellement profondément qu'il ne s'est pas réveillé lorsqu'il a avalé l'AirPod ! 

Le lendemain matin, il a remarqué qu'il ressentait une gêne pour avaler, mais il a pensé qu'il s'agissait simplement d'un mal de gorge passager et n'y a pas prêté attention. Mais après quelque temps, la douleur a empiré puisqu'il n'était même plus en mesure de déglutir correctement ni même d'avaler un verre d'eau. L'homme a expliqué qu'il ressentait une sorte de blocage dans la poitrine qui l'empêchait d'avaler normalement. 

Ce sont d'abord sa femme, ainsi que son fils, qui ont pensé à l'écouteur et qui ont convaincu l'homme de se rendre à l'hôpital afin d'en avoir le coeur net. Une fois aux urgences, les professionnels de santé ont fait une radiographie qui a confirmé l'hypothèse émise par la famille du patient : l'homme avait bel et bien un AirPod coincé dans l'oesophage. 



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios