Isère : un homme armé d’un couteau attaque au hasard des passants

Isère : un homme armé d’un couteau attaque au hasard des passants

Scène de panique mardi soir à Tignieu-Jameyzieu dans le Nord-Isère, à 25 kilomètres de Lyon.

Un jeune homme venait de faire cinq victimes : armé d'un couteau, il frappait au hasard. D'abord dans l'hôtel Arax où il a poignardé une femme aux alentours de 19h. Puis dans le restaurant Mc Donald's d'en face, où il se servira silencieusement de son arme avant de prendre la fuite.

 

L'individu âgé de 20 ans a finalement été appréhendé dans la soirée dans un bus qui le ramenait chez lui, à Crémieu. Il est connu pour être suivi pour des troubles psychiatriques, ce qui a permis aux enquêteurs de finalement écarter la piste terroriste, un temps privilégiée.
Selon le Dauphiné Libéré, l'agresseur était légèrement blessé et a dû être hospitalisé avant d'être potentiellement placé en garde à vue, si son état le permet.


Ses victimes ont été pour la plupart légèrement touchées, sauf une, atteinte à la nuque par un coup de couteau. Mais les jours de cette dernière ne sont pas en danger.

 

Une enquête pour coups et blessures volontaires a été ouverte et confiée à la BR de Bourgoin-Jallieu, appuyée par la SR de Grenoble.


Tags :
isre couteau

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios