Trafic de drogues démantelé : de nouvelles trouvailles des enquêteurs

Trafic de drogues démantelé : de nouvelles trouvailles des enquêteurs

L’enquête progresse dans l’affaire du trafic de drogues démantelé en début de semaine dans la région grenobloise.

Dans la soirée de mercredi, les policiers qui auditionnaient toujours sept suspects sur les treize qu’ils avaient interpellés, ont trouvé un badge particulier sur l’un des hommes soupçonnés.

En effet, il servait à ouvrir un box situé avenue Félix ­Esclangon, à Grenoble. Lors d’une perquisition menée dans la foulée, les enquêteurs ont trouvé un scooter, près d’un kilo de résine de cannabis, environ 50 g de cocaïne, deux boîtes de munitions et près de 54 000 euros en liquide.

Pour rappel, lors des précédentes perquisitions, les policiers avaient retrouvé 1kg de résine de cannabis, 13g de cocaïne, 15.000 euros en liquide et tout le kit pour le conditionnement des drogues. Mais aussi des armes, chargées : deux pistolets semi-automatiques et deux fusils d'assaut.

Ce jeudi, il y eu quatre nouvelles mises en examen avec mandat de dépôt. L’un d’entre eux, âgé de 29 ans, a été laissé libre sous contrôle judiciaire. Par contre, les trois autres ont été placés sous mandat de dépôt et écroués. De plus, trois autres personnes, dont le locataire du garage, seront présentées à un juge ce samedi.



0 commentaire

Laisser un commentaire
Afficher les commentaires précédents »

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios