La mère de Maëlys espère que sa fille hantera Nordahl Lelandais

"Maelys va te hanter nuits et jours dans ta prison jusqu'à ce que tu crèves et que tu ailles en enfer".

C'est un message poignant, libérateur qu'a écrit Jennifer, la mère de Maëlys après les révélations de Nordahl Lelandais. Sur sa page Facebook, elle s'est ainsi adressé au "monstre".
"Maelys avait la vie devant elle tu nous l'as arraché, on ne l'a verra plus jamais à cause de toi, je ne pourrais plus la serrer dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime", a indiqué Jennifer, soulagée que "ce monstre ne fera plus de mal à personne maintenante".

 

"Maelys je suis si fière de toi mon poussin tu es si belle si souriante tu es ma merveille mon rayon de soleil tu seras toujours dans mon coeur", poursuit la maman sur cette publication accompagnée de photos de la fillette, entourée de ses proches.

 

Mercredi soir, des restes du corps de Maëlys avaient été retrouvés dans le massif de la Chartreuse. Sur indications de Nordahl Lelandais, qui avait décidé de passer aux aveux après la découverte du sang de l'enfant dans le coffre de sa voiture. Le meurtrier présumé refuse pour le moment de dévoiler les circonstances de son acte qu'il dit être accidentel.