Bertrand Cantat chahuté par des manifestants à Grenoble

Bertrand Cantat chahuté par des manifestants à Grenoble

Quelques heures avant de se produire en concert ce mardi soir à la Belle Électrique à Grenoble, Bertrand Cantat est venu à la rencontre des 60 manifestants, environ, réunis devant la salle.

Mais l'ancien chanteur de Noir Désir a été la cible d'insultes, de crachats et de jets d'objets. Dans un message publié sur Facebook, Bertrand Cantat affirme avoir "voulu entamer une discussion avec quelques personnes qui manifestaient leur hostilité devant la salle. A peine apparu, un déchaînement de violence, d'insultes, une pluie de coups, aucune possibilité de discuter, de la violence, seulement de la violence, aucune écoute, aucun échange : Bref, le retour au moyen-âge. Ces gens sont sourds, et aveuglés par la haine. Peut-être se sentent-ils encouragés par le merveilleux climat ambiant". Tout aurait débuté lorsque Bertrand Cantat aurait touché les cheveux d’une jeune femme selon France Bleu.

 

L’artiste est ensuite rentré dans la salle de concert et a joué normalement ses chansons. Il sera de nouveau présent, pour un second concert, ce mercredi soir à la Belle Électrique.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios