Vizille : des violences lors de rencontres de rugby font quatre blessés

Vizille : des violences lors de rencontres de rugby font quatre blessés

Ce dimanche après-midi, les deux équipes séniors du club de rugby de Vizille jouaient lors du championnat honneur des Alpes.

L’équipe réserve a donc joué contre celle d’Ugine-Albertville et l’équipe 1 a affronté celle de Thonon-les-Bains. Lors de la première rencontre, un joueur a été exclu par l’arbitre. Au lieu de regagner sagement les vestiaires, l’individu a tenté de frapper plusieurs joueurs. C’est finalement une spectatrice qui sera touchée par un coup de poing porté par le joueur initialement exclu. La victime a été transportée à l’hôpital par les sapeurs-pompiers.

 

Comme lors de la première rencontre, une bagarre s’est déroulée une heure après la fin du second match. Cette fois, plusieurs joueurs des deux équipes se sont violemment affrontés selon Le Dauphiné, dont des dirigeants du club de Thonon-les-Bains. Trois personnes ont été blessées et transportées aux urgences par les secouristes. Enfin, dernier incident de cette journée, une pierre a été envoyée contre le bus qui ramenait les joueurs de Thonon-les-Bains. La carrosserie a été abimée.

 

Des plaintes ont d’ores et déjà été déposées.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios