Fontaine : un chat tué par balle, le voisin soupçonné

Fontaine : un chat tué par balle, le voisin soupçonné

L’octogénaire est soupçonné par sa voisine d’être le meurtrier de son chat.

Ce samedi, un coup de feu a retenti à Fontaine, près de Grenoble. La police a été alertée par une habitante du quartier, qui déplore la mort d’un de ses chats. Après expertise par un vétérinaire, il s’avère que l’animal a été tué par balle.

Le voisin octogénaire serait le coupable, selon la propriétaire du félin. L’homme aurait déjà proféré des menaces et aurait avoué détester les chats et avoir déjà tendu des pièges dans son jardin. Selon la voisine endeuillée, il n’en serait pas à son coup d’essai : 8 chats sont décédés ou ont disparu dans la zone ces quatre dernières années. Elle disposerait de la preuve que l’un d’eux est mort empoisonné.

Le domicile de l’octogénaire a été perquisitionné, quatre fusils de chasse y ont été trouvés et confisqués par les forces de l’ordre. L’individu a été convoqué ce jeudi à l’hôtel de police et nie avoir tiré sur le matou.

Selon Le Dauphiné, le dossier a été transmis au Parquet de Grenoble qui a ordonné une expertise du projectile avant de se prononcer sur d’éventuelles suites judiciaires.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios