Braquage raté d’un fourgon blindé entre Isère et Rhône

Braquage raté d’un fourgon blindé entre Isère et Rhône

L'attaque s'est déroulée ce mercredi matin, vers 10h30, sur une bretelle de sortie de l’autoroute A43 à hauteur de Saint-Laurent-de-Mure, près de l'aéroport de Lyon.

Selon Le Dauphiné, des convoyeurs de fonds de l’entreprise Prosegur ont été coincés par deux véhicules sur l’axe. Des individus, armés de fusils d’assaut et de gilets par balles ont mis en joue les employés afin de dérober leur chargement. Trois convoyeurs auraient été malmenés lors de l'assault. D’après le parquet de Lyon, "le fourgon ne contenait pas d'argent durant l'attaque". Les braqueurs auraient toutefois dérobé les armes du personnel présent dans le véhicule attaqué. Les fourgonnettes utilisées par les malfaiteurs ont été incendiées.

 

Selon nos informations, les malfaiteurs sont repartis à bord d'une Audi A4 noire. Cette voiture aurait été localisée, incendiée, sur la commune de Villette-d’Anthon en Isère. Un vaste dispositif de recherche a été mis en place, avec le renfort d’un hélicoptère de la gendarmerie, pour tenter de retrouver les braqueurs. 

 

La Police Judiciaire a été saisie, et une enquête pour tentative de vol à main armée en bande organisée et association de malfaiteurs a été ouverte.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios