BDL, Yeti’s et FCG brillent, le GF38 déçoit

BDL, Yeti’s et FCG brillent, le GF38 déçoit

Ce vendredi soir, les Brûleurs de loups recevaient les scorpions de Mulhouse pour un nouveau match dans le cadre de la Ligue Magnus.

Lors de cette rencontre, les Grenoblois se sont imposés 6 buts à 2. Et ce dimanche, les BDL ont de nouveau gagné en Ligue Magnus. Les BDL ont triomphé de Bordeaux sur le score de 6 à 5. Grâce à ces nouveaux succès, les Grenoblois gardent la première place de la Ligue Magnus.

En rugby, le FCG s’est imposé ce dimanche après-midi à domicile contre Montauban. Une large victoire 28 à 9 qui permet aux Grenoblois de reprendre la tête du classement de Pro D2.

En football, le GF38 n’a pas réussi à vaincre Fréjus-Saint-Raphaël ce samedi pour le 7e tour de la Coupe de France. Les Grenoblois ont perdu 2 buts à 1 et sont donc éliminés de la compétition.

Enfin en roller hockey, les Yeti’s de Grenoble se sont imposés contre les diables de Rethel ce samedi, en prolongation. Score final 5 à 4 pour les Isérois qui sont deuxième au classement à un point de Villeneuve-la-Garenne qu’ils affronteront samedi prochain à la halle Clémenceau de Grenoble



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios