Isère : les masques de la Région bientôt distribués aux entreprises du BTP

Isère : les masques de la Région bientôt distribués aux entreprises du BTP

C’était l’une des nombreuses promesses de Laurent Wauquiez.

Le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, appelant de ses voeux à une reprise sans tarder des chantiers du BTP sur le territoire, avait commandé des masques pour les artisans et entreprises de moins de 20 salariés. Ces derniers sont enfin arrivés dans les locaux des fédérations du BTP et de la CAPEB dans les différents départements d’Auvergne-Rhône-Alpes.

 
Les entreprises qui répondent aux critères de sélection peuvent donc contacter, au choix, la fédération ou la CAPEB pour prendre rendez-vous et venir retirer les masques en tissu de type 1 (filtration 90%) lavable 50 fois. Un masque par salarié, y compris le chef d’entreprise, a été prévu.
 
En Isère, la fédération du BTP située au 88 avenue des Martyrs à Grenoble est joignable au 04 76 86 63 80 tandis que la CAPEB, située 3 cours Jean-Jaurès à Echirolles répond au 04 74 16 18 38.
Les entreprises devront également télécharger et compléter un formulaire de renseignement avant de se déplacer. Il est disponible sur les sites internets de la FFB, de la CAPEB et de la Chambre régionale de Métiers et de l’Artisanat.

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios