Ce mercredi, le Grenoble Foot 38 doit affronter Bourg-Péronnas

Ce mercredi, le Grenoble Foot 38 doit affronter Bourg-Péronnas

En pleine phase de préparation, le club grenoblois se prépare pour le match de ce mercredi

Ce mercredi, le Grenoble Foot 38 doit affronter Bourg-Péronnas ! Le match se déroulera à huis clos et il s'agira là du deuxième match de préparation de l'équipe. 

Le Grenoble Foot 38 devait jouer contre Yverdon samedi dernier, mais le match s'est finalement vu annulé pour cause de manque de moyens financiers du club adverse : pour que le match puisse être joué, les joueurs et tous les membres du staff devaient être testés pour le virus, une opération qui aurait explosé le budget de l'équipe. 

Philippe Hinschberger se montre peu rassurant en dévoilant qu'une autre rencotre a été annulée face à une équipe suisse, Nyon puisse qu'un cas positif au Covid-19 a été signalé dans l'équipe. 

Ces annulations consécutives créent des trous dans la préparation grenobloise qui empêchent les joueurs d'être préparés. Le GF va jouer deux matches en deux jours, un contre Bourg-Péronnas (National) ce mercredi et contre Nîmes (Ligue 1) vendredi.

On fait avec. On va partager les temps de jeu. Les joueurs n’évolueront que 45 minutes mercredi, idem vendredi. Ce n’est pas la peine en plus d’avoir des blessés, a délcaré l'entraîneur. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios