Grenoble : le rappeur Corbak Hood a été interpellé après la vidéo publiée sur les réseaux sociaux

Grenoble : le rappeur Corbak Hood a été interpellé après la vidéo publiée sur les réseaux sociaux

La vidéo où apparaissent des hommes armes et des trafiquants de drogue pour les besoins d'un clip fait toujours autant polémique

Cette vidéo aura donné lieu à bien des conflits ! Alors que la vidéo mettant en scène un point de deal et des hommes armés avait fait le tour des réseaux sociaux et inquiété les habitants, il a été confirmé qu'il s'agissait simplement du tournage d'un clip de rap. Une enquête est en cours pour déterminer la nature exacte des images et leur but. 

Le rappeur en question, Corbak Hood âgé de seulement 16 ans, a été interpellé mercredi 2 septembre. Cette interpellation fait suite à la diffusion du clip en question dans lequel plusieurs prises aériennes qui avaient été présentées sur les réseaux sociaux ne figurent pas. 

Le rappeur devra s'expliquer sur la nature des images dévoilées à la France entière prochainement auprès de la police judiciaire de Grenoble. 

Pour le moment, le jeune homme est en garde à vue pour des motifs de provocation à l'usage ou au trafic de stupéfiants, provocation à l'usage de substances présentées comme douées d'effets stupéfiants, provocation, non suivie d'effets au crime ou au délit par parole, port prohibé d'armes et injures publiques envers une personne dépositaire de l’autorité publique. 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios