Villefontaine : le corps retrouvé pourrait être celui de Victorine

Villefontaine : le corps retrouvé pourrait être celui de Victorine
Source : Twitter du frère de la victime

Alors qu'elle a été portée disparue ce samedi 26 septembre, les effets personnels de la jeune fille de 18 ans ont été retrouvés près de la rivière où le corps a lui-même été découvert

Alors qu'elle était sur le chemin pour rentrer chez elle, la jeune fille de 18 ans n'a plus donné de nouvelles depuis le samedi 26 septembre à 19h, heure à laquelle elle a passé son dernier appel. Depuis, plus aucune nouvelle. Une vaste opération de recherche est menée depuis sa disparition, des recherches qui ont mené à un cadavre dans l'étang de Saint-Bonnet ce lundi 28 septembre. 

Le corps trouvé serait celui de Victorine Dartois, mais aucune confirmation n'a pour l'instant été donnée. Les effets personnels de la jeune fille ont été retrouvés à proximité du point d'eau de Saint-Bonnet, à Vaulx-Milieu. 

La piste de l'accident paraît peu probable pour les autorités qui penchent plus vers une agression pour le moment. Le corps sera très prochainement analysé par les experts qui détermineront son identité ainsi que les causes du décès. 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios