Affaire Mila : l'adolescente s'attire une nouvelle fois les foudres des internautes en critiquant l'islam

Affaire Mila : l'adolescente s'attire une nouvelle fois les foudres des internautes en critiquant l'islam
Source - Capture d'écran

Après avoir publié une deuxième vidéo où elle critique l'islam, l'adolescente a de nouveau reçu une vague de menaces de mort sur les réseaux sociaux

En janvier, Mila, une adolescente iséroise, avait créé la polémique en publiant une vidéo où elle critiquait virulemment l'islam. Après cette vidéo, l'adolescente de 16 ans avait reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux, plusieurs individus ont d'ailleurs été arrêtés après avoir publié des vidéos où ils expliquaient qu'ils allaient "décapiter" et "violer" la jeune femme. 

Mila a réitéré son geste en postant une nouvelle vidéo en story sur Instagram où elle se montre encore plus virulente à l'égard de la communauté musulmane, ce après quoi, elle a de nouveau été au coeur d'une vague de haine et de menaces. 

Le parquet de Vienne a ouvert une enquête pour menaces de mort par écrit et harcèlement électronique. L'adolescente avait présenté ses excuses aux "personnes qui vivent leur religion en paix" sans exprimer aucun regret concernant ses critiques. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios