Vienne - Un jeune homme vole une voiture et conduit sans permis la nuit de ses 18 ans !

Vienne - Un jeune homme vole une voiture et conduit sans permis la nuit de ses 18 ans !
Image d'illustration

L'individu qui venait toujours de devenir majeur a été arrêté après avoir conduit sans permis, sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants, et avoir causé un accident

Une soirée d'anniversaire qui se termine au poste de police. Sur les quais du Rhône à Vienne, un jeune homme qui venait de fêter son 18ème anniversaire sur un parking à Vénissieux a causé un accident en fonçant dans un véhicule arrêté au feu rouge. 

Le jeune homme qui venait tout juste d'être majeur avait fait la fête avec ses amis; une fête pendant laquelle il a consommé de l'alcool et du cannabis. Voulant raccompagner une amie, le jeune homme a décidé de voler la voiture d'un ami à qui il a subtilisé les clés alors qu'il n'a pas le permis de conduire. 

Sur la route, l'individu roule à très vive allure et finit par heurter violemment deux voitures ce soir-là. Arrêté par les forces de police, le jeune homme a été condamné à 1 an de prison avec sursis probatoire pendant 2 ans. En plus de la peine de prison, il devrait également payer une amende à hauteur de 500€. 

 



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios