Casting - Des figurants et une doublure recherchés en Isère !

Casting - Des figurants et une doublure recherchés en Isère !
Pexels

Il s'agit d'un casting pour la série française diffusée sur OCS, "Missions"

Acteurs, actrices en herbe, voilà une occasion pour vous ! La série française Missions lance un casting pour trouver sept hommes, ainsi qu'une doublure qui remplacera l'actrice principale, Hélène Viviès. 

Les 7 hommes incarneront des hommes de main dont la silhouette et le visage apparaîtront à l'écran. En ce qui concerne les caractéristiques recherchées, la production demande des hommes athlétiques avec des yeux et des cheveux plutôt clairs de type nordique (pour correspondre au scénario établi). 

Pour la doublure d'Hélène Viviès, les critères sont plus précis : environ 54 kg pour 1m64, une taille 36 pour le haut et le bas, un bonnet 90B pour la poitrine et des cheveux arrivant à la nuque, lisses et bruns. 

En ce qui concerne la rémunération, il faudra compter 126€ (brut) pour une journée en tant que silhouette et 105€ (brut) pour une journée de tournage. 

Si vous voulez postuler, vous devez être sûr d'être disponible les jours de tournage, les 12, 13 et 14 avril ! En ce qui concerne la candidature, il faudra l'adresser à castingfigu.mission3@gmail.com en précisant pour quel poste de figurant vous êtes candidat en objet. Dans votre mail, vous devrez joindre toutes vos coordonnées (nom, numéro, adresse), un portrait de vous ainsi qu'une photo en pied. 

Une journée de tournage pourrait avoir lieu en Île-de-France, vous devez être en mesure de vous déplacer par vos propres moyens. 

 

 

 



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios