Annoncée triomphalement par Laurence Ruffin et Amandine Germain il y a trois semaines, l'alliance des écologistes et des socialistes pour les élections municipales à Grenoble tangue.
Huit mois après la destruction par les flammes de la bibliothèque Chantal-Mauduit, la Ville de Grenoble remet en service une offre culturelle de proximité grâce à un équipement transitoire installé près du site sinistré.
Après une semaine mouvementée, marquée par la bagarre générale contre Angers et les lourdes suspensions infligées à Pierre Crinon et Valentin Grossetête, Grenoble a relevé la tête.
En supériorité numérique, jouissant d’un pénalty après la pause, le GF38 s’impose sans vraiment y mettre la manière (1-0) mais respire un peu mieux au classement.