Championnat de France de Tir à l'arc

Championnat de France de Tir à l'arc

Championnat de France de Tir à l'arc, regroupant les meilleurs archers de France

VENEZ DÉCOUVRIR LES COULISSES DU VILLAGE DES ARCHERS !

Du 10 au 12 mars 2023, Grenoble accueillera à Alpexpo le Championnat de France de tir à l’arc en salle. Organisée par la Première compagnie d’Arc du Dauphiné, cette compétition opposera les meilleurs archers français dans un cadre propice à tous les exploits.
Afin de permettre au plus grand nombre de découvrir cette discipline, cette manifestation sera ouverte au grand public, et son accès gratuit. Un Village des archers fonctionnera en continu durant toute la manifestation :
- Exposants spécialisés
- Commerces locaux
- Restauration
- Stand d’initiation au tir à l’arc

Désireux de vous faire découvrir en avant-première les coulisses de cet événement, et pourquoi pas, d’imaginer une opération commune avec votre support, nous serions heureux de vous rencontrer ou d’échanger de vive voix.

Je me tiens à votre disposition,
Cordialement,

Roxane GIRY
Première Compagnie d’Arc du Dauphiné
Responsable Communication et Relation Presse
T. 06 33 83 09 99
communication.cdf.grenoble@gmail.com
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Première compagnie d’Arc du Dauphiné, cible atteinte !
Fondée en 1963, la Première Compagnie d’Arc du Dauphiné compte aujourd’hui quelque 230 archers de tous âges et tous niveaux. Candidat à l’organisation du Championnat de France, le club a vu son initiative validée en avril 2022, pour les trois prochaines années.
Pour l’ensemble de ses adhérents, sportifs, dirigeants et bénévoles, cet engagement est un signe de reconnaissance et un grand facteur de motivation.