Cette femme a poignardé son mari après l'avoir vu en photo avec une femme.. qui s'avère être elle

Cette femme a poignardé son mari après l'avoir vu en photo avec une femme.. qui s'avère être elle

Les photos montraient l'homme en compagnie d'une jeune femme, qui était en réalité sa femme quelques années en arrière

Quand jalousie rime avec folie ! Nous le savons tous, la jalousie est un très vilain défaut qui conduit certaines personnes à commettre des actes terribles, comme cette femme mexicaine qui a failli tuer son propre mari ! 

Ce 22 janvier au Mexique, une femme qui a été nommée Leonora R par la presse mexicaine, a été arrêtée après avoir assené plusieurs coups de couteau à son mari. La femme avait découvert plusieurs photos de son conjoint dans les bras d'une femme plus jeune sur le smartphone de celui-ci. Gagnée par la jalousie et la rage, elle s'est empressée de saisir un poignard et de s'attaquer à son mari qui n'a pas eu le temps de se défendre ni d'expliquer la provenance de ces photos. 

L'agresseuse s'est elle-même aperçue qu'il s'agissait en fait d'elle sur les clichés, au tout début de la relation avec son compagnon alors qu'elle était plus mince, plus jeune et qu'elle se maquillait différemment. L'époux, nommé Juan par la presse, s'en sort sans trop de séquelles alors que sa femme a été placée en garde à vue, puis emprisonnée jusqu'à ce que son procès se tienne.