Alors que la vie post-Covid revient peu à peu à la normale, certains ne sont pas prêts à retrouver le bureau comme cette directrice marketing ! Robin F a réussi à se jouer de tous ses collègues et de sa hiérarchie en leur faisant croire qu'elle était enceinte alors qu'en réalité elle n'attendait aucun enfant.
La femme de 43 ans a tout fait pour rendre son mensonge crédible : inventé un faux mari qui écrivait des mails à ses supérieurs (c'est en réalité elle qui les rédigeait), porter un faux ventre ou encore envoyer des photos de bébé à ses collègues, des clichés qui étaient en réalité pris sur internet. En prétextant une grossesse difficile et un accouchement très dur, Robin se voit accorder 7 mois de congés maternité jusqu'à ce que la supercherie soit découverte par ses collègues :
L'enquête a révélé qu'en mars 2021, un collègue a observé la partie inférieure de l'estomac de Folsom se détacher de son corps et a pensé que Folsom portait un faux ventre de femme enceinte. De plus, Robin Folsom aurait envoyé des photos de son nouveau bébé à divers employés, cependant, les images semblaient incohérentes et représentaient des enfants avec des teintes de peau différentes
Désormais, la quadragénaire risque jusqu'à 25 ans d'emprisonnement pour son escroquerie ! Elle sera jugée le 4 avril.