Voiron : un homme tabassé à coups de tabouret pour une dette

Voiron : un homme tabassé à coups de tabouret pour une dette

Ce mardi soir, trois suspects ont été interpellés à Voiron.

Le commissariat de la commune a été averti par un proche de la victime, inquiet de la sécurité de son ami après un coup de téléphone suspect qui indiquait qu’un individu, âgé de 40 ans, serait séquestré. Les policiers connaissaient bien la victime, évoluant dans les milieux marginaux de Voiron selon Le Dauphiné. Ils se sont rendus là où le quadragénaire a l’habitude d’être hébergé, chez une jeune femme âgée de 22 ans qui aurait d’abord affirmé que l’homme n’était pas là.

Les fonctionnaires se sont ensuite rendus compte qu’il était pourtant présent, en compagnie de deux autres individus âgés de 38 et 41 ans. La victime avait pris de nombreux coups de tabouret et de batte de baseball. Les trois individus qui l’accompagnaient ont immédiatement été interpellés. Les deux hommes, suspectés d’être ceux qui lui ont asséné les coups, seraient venus spécialement de Pont-de-Beauvoisin pour se faire payer une dette de plusieurs centaines d’euros.

La victime a été prise en charge par les secours alors que son pronostic vital n’était pas engagé. Le suspect le plus âgé a été mis hors de cause. Les deux autres suspects ont été libérés de garde à vue avec une convocation au tribunal correctionnel de Grenoble.



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios