Deux hommes blessés après un règlement de comptes dans l'agglomération de Grenoble

Deux hommes blessés après un règlement de comptes dans l'agglomération de Grenoble

Alors que des coups de feu ont été entendus mercredi soir à Saint-Martin-le-Vinoux, près de Grenoble, deux hommes ont été gravement blessés

Les deux blessés, âgés de 19 et 28 ans, aurait été impliqués dans un règlement de comptes à Saint-Martin-le-Vinoux le mercredi 19 août au soir. 

Les forces de l'ordre ont été contactées le soir même par des habitants qui ont dit avoir entendu des coups de feu et des menaces de coups de couteau. Selon les premières informations connues, il s'agirait de 2 individus qui auraient agressé un groupe de jeunes dans le but de leur voler leur scooter. 

L'homme de 28 ans faisait partie des agresseurs et a été blessé par arme blanche lorsque les victimes ont voulu riposter. Il a été transporté par un membre de sa famille à la caserne de pompiers de Saint-Égrève où il a été examiné pour une plaie à l'avant-bras ainsi qu'au flanc gauche, après quoi il a été transporté au CHU de Grenoble. 

L'autre blessé âgé de 19 and présentait quant à lui deux plaies par arme à feu dans le dos et une blessure par arme blanche au niveau de la tête. Le jeune homme a été transporté d'urgence vers l'hôpital, mais son pronostic vital n'est pas engagé.