Grenoble - Trois individus suspectés de violences conjugales arrêtés

Grenoble - Trois individus suspectés de violences conjugales arrêtés

L'intervention s'est déroulée dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 septembre

La nuit du mercredi 29 au jeudi 30 septembre aura été rythmée par des violences conjugales* dans la ville de Grenoble. C'est d'abord à 20h qu'une première alerte est donnée aux policiers, par la victime elle-même, après quoi une patrouille s'est rendue à l'appartement indiqué. La femme a expliqué avoir été violentée par son compagnon qui lui aurait tiré les cheveux, l'aurait traîné au sol et battue. 

À 22h30, soit 2h30 après la première intervention, les policiers sont sollicités par une autre femme qui accuse son compagnon de l'avoir tirée par les cheveux et frappée contre une table. Le petit ami a été immédiatement placé en garde à vue. 

Enfin, à 1h du matin, les forces de l'ordre ont été contactées par un témoin qui a expliqué avoir vu une femme et un homme se battre violemment en pleine rue. Dépêchés sur place, les policiers se sont retrouvés face à une femme aux cheveux et au dos ensanglantés, et fortement alcoolisée. La jeune femme a été conduite aux urgences alors que son ex-compagnon avec qui elle s'était violemment disputée, a été retrouvé. L'homme de 34 ans affirme que les violences étaient réciproques. 

 

 

 

 

*Si vous êtes victimes ou témoins de violences conjugales, contactez le 3919 (numéro d’écoute gratuit qui vous mettra en relation avec les associations locales). En cas d’urgence, contactez le 17 ou le 112 ou envoyez un SMS au 114.



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios