Grenoble - Après le refus d'un contrôle, un policier blessé par un individu

Grenoble - Après le refus d'un contrôle, un policier blessé par un individu

Le policier percuté s'en tire avec une fracture de l'épaule

Ce mardi 5 octobre aux alentours de 23h30, les policiers grenoblois ont dû faire face à la récalcitrance de 4 individus dans une Citroën Xsara

Alors que les forces de l'ordre voulaient procéder à un contrôle de routine, les passagers du véhicule ont refusé de se soumettre à l'intervention et ont pris la fuite en voiture. Poursuivis par une voiture de police, le conducteur a changé sa trajectoire pour percuter la voiture de police volontairement. 

Une fois le véhicule arrêté, un fonctionnaire de police a tenté d'intercepter l'un des 4 individus qui tentaient de prendre la fuite, et s'est fait violemment projeter au sol, ce qui lui a valu une épaule fracturée. 

Deux des individus ont pu être rattrapés et conduits au poste où ils ont encore une fois refusé de se soumettre à l'éthylotest et de donner leur identité. Ils ont été directement placés en garde à vue pour des faits de refus d’obtempérer aggravé, refus de se soumettre aux vérifications alcool, violences aggravées, outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique et dégradations de biens publics. 

Quant aux deux autres fuyards, ils restent pour le moment non identifiés. 

 

 

 



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios