Ce dimanche 14 novembre s'est avéré particulièrement meurtrier en Isère où deux accidents mortels se sont produits à un peu moins de 2h d'intervalle.
C'est d'abord à Vignieu, aux alentours de 19h30, qu'une collision impliquant 3 véhicules a coûté la vie à un homme de 66 ans qui a été éjecté de l'habitacle de son automobile. Dans l'accident, 3 autres personnes ont été blessées, un cinquantenaire directement conduit à l'hôpital et deux jeunes personnes de 19 et 20 ans.
Le deuxième choc s'est quant à lui produit sur la nationale 7 au niveau de Clonas-sur-Varèze, aux abords de 21h. Cette fois, c'est un jeu homme âgé de 18 ans qui a perdu la vie après avoir été violemment projeté hors de sa voiture.
Encore une fois, 3 autres personnes ont été blessées dans la collision frontale : le conducteur du véhicule, âgé de 18 ans, un jeune homme de 21 ans qui présente de graves blessures ainsi qu'une autre victime âgée de 29 ans qui présente des blessures plus légères. Les 3 personnes ont été prises en charge à l'hôpital de Vienne.