Insolite - Un fourgon de transport de fonds laisse échapper ses billets sur l’autoroute ! (Vidéo)

Insolite - Un fourgon de transport de fonds laisse échapper ses billets sur l’autoroute ! (Vidéo)
Capture d’écran Twitter

Ce n’est pas quelque chose que l’on voit tous les jours !

C'est une situation pas banale qui a été observée sur une autoroute de San Diego, aux États-Unis, ce vendredi 19 novembre ! Alors qu'il circulait sur l'axe routier, un fourgon de transport de fonds qui avait la porte arrière mal fermée a laissé échapper sa cargaison de liasses de billets ! 

Très rapidement, les automobilistes ont été nombreux à prendre des risques en s'arrêtant sur la chaussée pour descendre de leur véhicule et ramasser autant de billets que possible, une scène filmée par de nombreuses personnes et postée sur les réseaux sociaux ! 

Toutefois, ceux qui ont réussi à amasser un joli butin ne vont pas pouvoir le garde : l'inspecteur Curtis Martin a signalé dans une conférence de presse que les personnes ayant ramassé des billets doivent les rendre afin qu'ils soient restitués à la banque à qui ils appartiennent. Si ces personnes ne rendent pas l'argent d'elles-mêmes, alors les autorités utiliseront les différentes vidéos qui circulent afin d'identifier chacune des personnes que l'on y voit prendre de l'argent. 

 

 



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios