Une agression d'une extrême violence s'est produite ce week-end, dans la nuit du vendredi au samedi 29 janvier à Voiron. Une jeune femme âgée de 20 ans est actuellement hospitalisée dans un état très grave après avoir été la victime d'une agression au couteau perpétrée par son ancien petit ami âgé de 18 ans.
D'après le témoignage d'un voisin, qui hébergeait l'ex petit copain en question, ce dernier était accompagné d'une jeune fille de 18 ans également lorsqu'il s'est rendu au domicile de la jeune victime (dans le même immeuble) pour récupérer des vêtements lui appartenant. Rapidement, la situation s'est envenimée et une dispute a éclaté entre les trois jeunes, après quoi le garçon aurait saisi un couteau et aurait assené plus de 20 coups de couteau à son ancienne petite amie.
Le procureur a évoqué des blessures dans le dos, le thorax, au niveau de la tête mais aussi dans l'abdomen. Les secours et la police ont rapidement été prévenus et se sont rendus sur place. Les deux agresseurs ont été interpellés et risquent jusqu'à 30 ans de prison chacun.