Fontaine - Un enfant de 10 ans décède dans un violent accident de la route

Fontaine - Un enfant de 10 ans décède dans un violent accident de la route

La violente collision s’est produite ce mercredi 6 avril

Un terrible accident de la route s'est produit ce mercredi 6 avril à Fontaine lorsqu'une voiture et un bus de la TAG sont entrés en collision particulièrement violemment aux alentours de 16h30. C'est sur le boulevard Jolliot-Curie que l'accident qui a coûté la vie à un enfant de 10 ans est survenu. Si les secours ont tenté de réanimer la victime, le massage cardiaque s'est malheureusement montré vain. 

D'après le bilan dressé par les secours, ce sont 6 personnes qui ont été blessées : les deux autres personnes qui se trouvaient dans le véhicule aux côtés de l'enfant, et quatre personnes qui se trouvaient dans le bus au moment du choc. Les deux personnes se trouvant dans la voiture accidentée, deux adolescents, ont dû être désincarcérées et se trouvent dans un état grave alors que les 4 occupants du bus ont été blessés de façon légère. 

Tous les tests de dépistage ont été réalisés sur le conducteur du bus, et se sont avérés négatifs. Une enquête est en cours afin de définir les circonstances exactes de l'accident mortel.