Grenoble - Deux jeunes femmes violemment agressées par deux autres femmes

Grenoble - Deux jeunes femmes violemment agressées par deux autres femmes

Les faits se sont déroulés ce mercredi 13 avril

Ce mercredi 13 avril, en soirée, le parking du supermarché Intermarché près de l'Esplanade, à Grenoble, a été le théâtre d'une violente altercation entre plusieurs femmes. D'après les premières informations connues, deux femmes âgées de 18 et 31 ans auraient violemment agressé une jeune femme de 21 ans qu'elles auraient frappée à plusieurs reprises et jetée au sol avant de la frapper de nouveau. 

Voulant s'interposer pour faire cesser l'agression, une jeune femme a essayé de séparer les deux femmes de la victime avant d'être elle-même tabassée par le duo d'agresseuses. Des témoins de la scène ont rapidement contacté les forces de l'ordre qui se sont rendu sur place et ont pu constater la violence de l'agression aux nombreux hématomes sur le visage de la victime. 

Lorsque la police est arrivée, les deux femmes ayant perpétré l'agression avaient déjà pris la fuite. Quelques instants plus tard, la patrouille de police a réussi à retrouver les deux femmes qui ont été placées en garde à vue et devront répondre de leurs actes devant le tribunal. 

En ce qui concerne le motif de l'agression, il s'agirait d'une trahison amicale qui aurait mal tourné.