Isère - Un homme kidnappe et tue son ex-compagne puis laisse son enfant de 3 ans sur un parking

Isère - Un homme kidnappe et tue son ex-compagne puis laisse son enfant de 3 ans sur un parking

Le drame s’est déroulé dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 mai

Nouveau féminicide en France, entre le Rhône et l'Isère. Ce samedi 7 mai, une femme a été enlevée, séquestrée et mutilée à mort par son conjoint de 32 ans à Bourgoin-Jallieu où résidait la victime. D'après les premières informations de l'enquête, l'homme aurait kidnappée la victime dans la soirée avant de lui assener plusieurs coups et de la torturer en lui coupant une oreille notamment.

Peu avant minuit ce soir-là, l'agresseur a contacté sa mère pour lui demander de venir récupérer l'enfant qu'il a eu avec la victime, un petit garçon âgé de 3 ans. Une fois sur place, la grand-mère paternelle de l'enfant l'a trouvé seul, dans la voiture de la mère de l'enfant laissée sur un parking. 

Alarmée par la situation et par les taches de sang qui se trouvent près de la voiture, la grand-mère donne l'alerte aux forces de l'ordre qui lancent alors des recherches. C'est aux alentours de 3h du matin que la police découvre le cadavre de la victime à l'arrière d'une fourgonnette volée stationnée dans le 7ème arrondissent de Lyon. 

L'auteur présumé, l'ex-mari de la victime, s'est rendu aux autorités ce dimanche 8 mai où les policiers ont découvert qu'il était déjà visé par des recherches.