La nuit du mardi 10 au mercredi 11 mai a été mouvementée à Vienne, dans l'Isère ! Aux environs de minuit et demi, deux automobilistes basculent dans la violence après un différend sur la route, sur les quais du Rhône, à proximité de la pizzeria La Romaine plus précisément. L'un des deux conducteurs a poignardé à deux reprises son rival avant de prendre la fuite à bord de son véhicule où se trouvaient d'autres passagers.
Âgé de 32 ans, l'homme poignardé a immédiatement contacté son frère qui s'est rendu sur place afin de prendre en chasse le véhicule de type Audi A7 que conduisait l'agresseur. Les deux hommes ont alors entrepris une course-poursuite dangereuse à travers les rues de Vienne avant de retrouver la voiture cherchée.
Le conducteur de l'Audi a ensuite percuté les voitures des deux frères avant de prendre la fuite. Ce n'est que près de 3h plus tard, vers 3h15, que les secours et forces de l'ordre sont contactés : les deux frères ont été transportés à l'hôpital, et une enquête a été ouverte.