Grenoble - Une jeune femme agressée sexuellement par un mineur

Grenoble - Une jeune femme agressée sexuellement par un mineur
Image d’illustration

Ayant recours à la prostitution, la jeune femme de 20 ans sortait d’un rendez-vous avec un client avant d’être agressée

Un nouvel acte de violences sexuelles dénoncés ce mardi 17 mai à Grenoble. Alors qu'elle sortait d'un rendez-vous chez l'un de ses clients dans la nuit, une jeune femme qui se prostitue régulièrement a été la victime d'une agression à caractère sexuelle perpétrée par un mineur. 

Dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 mai, l'étudiante âgée de 20 ans, quittait le domicile du client afin de rejoindre son propre domicile en empruntant le tramway qu'elle allait attendre à l'arrêt Malherbe. Seulement, pendant son trajet jusqu'à l'arrêt de tramway, la jeune femme a d'abord été suivie, puis interpellée dans la rue par un jeune homme mineur, âgé entre de 16 ou 17 ans, qui a embrassé de force la victime. 

Persistant, il insiste pour obtenir un contact en vue d'avoir des relations sexuelles avec la jeune femme alcoolisée qui décline et refuse à plusieurs reprises. Très insistant, le mineur oppresse la victime jusqu'à ce qu'elle consente à avoir un rapport sexuel. C'est ensuite que l'étudiante a alerté les services de police. Finalement, la victime a expliqué ne pas se souvenir de l'endroit où se sont déroulés les faits et n'a pas déposé plainte.