Grenoble - Une femme de 23 ans agresse une ambulancière et un agent de sécurité aux urgences

Grenoble - Une femme de 23 ans agresse une ambulancière et un agent de sécurité aux urgences

La jeune femme était pourtant interdite

La clinique mutualiste de Grenoble a été le théâtre de nouvelles violences ce mercredi 18 mai. Alors qu'elle était venue pour recevoir des soins aux environs de 10h, une jeune femme de 23 ans a semé la panique dans l'enceinte de l'établissement médical. 

Dans un premier temps, la jeune femme a tenté d'ingérer des médicaments qui se trouvaient à proximité d'elle sans l'avis d'un médecin, une tentative qui a été déjouée par un agent de sécurité à qui la femme, visiblement perturbée, a craché au visage. 

Ensuite, la jeune Grenobloise a agressé physiquement une ambulancière juste avant l'arrivée de la police. Cet accès de violence n'a pas débouché sur une interpellation. 

Il ne s'agissait pas là d'un évènement isolé puisque la jeune femme, défavorablement connue des services de police pour ce type de faits, a été bannie des urgences du CHU de Grenoble pour des comportements violents et dispose d'un casier judiciaire. Elle avait d'ailleurs fait l'actualité ce lundi 16 mars après avoir agressé un homme avec une batte de base-ball.