Grenoble - Un vigile de la boutique Zara à Grand’Place agressé par une famille

Grenoble - Un vigile de la boutique Zara à Grand’Place agressé par une famille
Crédit photo - Twitter / @TyssianeR

La scène violent s’est déroulée ce mardi 31 mai

Ce mardi 31, la fin de journée n'aura pas été de tout repos pour les employés du magasin Zara du centre commercial Grand'Place. Aux alentours de 17h, plusieurs membres d'une même famille se sont rendus dans le magasin dans l'unique but d'en découdre avec un vigile qui, selon leurs dires, aurait été violent avec leur nièce âgée de 16 ans. 

D'après les témoins, c'est d'abord avec des insultes que les membres de cette famille se sont adressé au vigile en question avant de monter en tension avec des menaces, des provocations et de la violence. Appelés sur place, des policiers ont séparé la famille, très remontée, et le vigile. Un homme de 43 ans faisant partie de la famille était armé d'un couteau, une arme qu'il n'a ni utilisée, ni sortie. 

Sur les réseaux sociaux, un témoin ayant assisté à la scène a posté une vidéo de l'intervention des policiers qui ont séparé les différentes personnes impliquées. 

merci a actu grenoble https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/grenoble_38185/video-scene-de-chaos-au-zara-de-grenoble-un-vigile-agresse-par-une-famille_51362312.html