Selon le Dauphiné Libéré, l'individu qui avait enlevé son fils samedi à Grenoble en tirant sur son beau-frère et en poignardant sa belle-mère a été retrouvé. Son interpellation a eu lieu mardi en Suisse, ses parents ont également été arrêtés. Quant à l'enfant âgé de 9 ans, il est sain et sauf et a pu être récupéré. Il sera prochainement remis à sa mère, qui ne vit pas en Isère et qui était séparée du père.
Toujours selon nos confrères, les grands-parents, le père et l'enfant se trouvaient dans une voiture à proximité de la frontière autrichienne lorsqu'ils ont été interceptés par les autorités suisses. Car un mandat d'arrêt international avait été émis contre le suspect.
La police helvète est actuellement en charge de leur détention, mais un transfert vers la France et Grenoble est prévu. Une enquête pour tentatives d’assassinats et enlèvement de mineur est en cours.
Concernant les deux victimes collatérales de l'enlèvement de la rue Henry-Duffourd, les nouvelles sont bonnes : leurs jours ne sont plus en danger.