Cinq tués dans un accident de voiture à Morette : une autopsie sera réalisée sur le conducteur

Cinq tués dans un accident de voiture à Morette : une autopsie sera réalisée sur le conducteur

Beaucoup de tristesse mais aussi énormément de questions.

C’est ce qui ressort de ce dramatique accident survenu dans la nuit de samedi à dimanche vers 3h du matin à Morette en Isère.

Le conducteur d’une BMW 1 a perdu le contrôle du véhicule qui transportait 4 autres personnes et a heurté un arbre en contrebas de la RD153 : les cinq occupants ont trouvé la mort. Les images de l'épave de la voiture font froid dans le dos.

Selon le parquet de Grenoble, une autopsie sur le conducteur a été ordonnée ce dimanche. Elle doit avoir lieu lundi et sera accompagnée de prélèvements toxicologiques. Les résultats seront connus d'ici la fin de la semaine.

L’objectif est de savoir ce qui a pu provoquer cette sortie de route. Ces amis, tous militaires, allaient chercher de l’essence à Tullins et avaient emmené avec eux le petit frère âgé de l’une de leurs collègues. L'adolescent âgé de 15 ans était censé leur montrer le chemin jusqu'à la station-service.

On ne sait pas encore si la fatigue, l’alcool ou un autre paramètre entre en jeu dans cet accident qui endeuille toute une région.