Et celui de samedi soir en faisait partie pour le GF38.
En déplacement à Troyes, équipe malade et scotchée à la zone rouge de la Ligue 2, les Isérois pouvaient sereinement envisager de consolider leur 3e place au classement.
Pourtant, l'équipe de Vincent Hognon a déjoué du début à la fin, manquant de réalisme et d'envie face à des Troyens volontaires.
Renaud Ripart ouvrait le score pour les locaux à la 31e minute de jeu (1-0). Brice Maubleu s'inclinait une deuxième fois à la 57e minute face à Simon Elisor (2-0). Et même une troisième sur un penalty transformé par Rafiki Saïd à la 72e (3-0).
Pape Meïssa Ba sauvait le peu d'honneur qu'il restait à Grenoble avec à son tour un penalty converti à la 76e (3-1). Le but du Sénégalais n'y changeait rien et ses coéquipiers s'inclinaient en Champagne. Une seconde défaite d'affilée qui fait mal, d'autant que les autres formations du haut du classement n'ont pas tremblé de leur côté.
Avec son match nul, Laval grignotait un point d'avance sur le GF38 pour lui chiper la 3e place. Attention également à Saint-Etienne, qui n'a que deux points de retard.
Samedi prochain, le stade des Alpes accueillera la confrontation entre Grenoble et le Pau FC.
📽️ « 𝗢𝗻 𝗮 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲𝘀 à 𝗰𝗼𝗿𝗿𝗶𝗴𝗲𝗿 𝘂𝗿𝗴𝗲𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 »
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) February 17, 2024
Notre entraîneur Vincent Hognon a livré son sentiment à l’issue du match perdu à Troyes (3-1). #ESTACGF38 pic.twitter.com/SJGyMcCSkV