Ce samedi soir, les Isérois désormais coachés par Laurent Peyrelade se sont lourdement inclinés à Rodez.
Tout avait pourtant bien début avec l'ouverture du score de Théo Valls à la 16e minute. Mais les locaux ont ensuite déroulé pour étouffer cliniquement leurs adversaires.
Killian Corredor égalisait d'abord dès la 21e minute, avant qu'Andréas Hountondji ne donnait l'avantage aux siens puis faisait le break en quelques minutes (54e et 61e).
Score final : 3-1.
Le GF38 encaisse sa sixième défaite d'affilée et pointe logiquement à la 10e place de Ligue 2 ! L'espoir de montée semble enterré, tout comme la crainte de descente si on doit absolument trouver un motif de satisfaction pour les supporters.
A noter la sortie sur blessure de Gaëtan Paquiez, victime d'un coup sur la tête qui entraînait des vertiges et qui a nécessité son hospitalisation. Resté à Rodez, il devait passer des examens avant de pouvoir rejoindre ses coéquipiers à Grenoble.
Laurent Peyrelade disposera de davantage de temps jusqu'à la prochaine rencontre fixée au 30 mars, avec la réception de Guingamp. Trouvera-t-il la formule magique d'ici là pour soigner un effectif malade depuis le début d'année 2024 ?
🎙️« 𝑶𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒈é𝒏é𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒍 𝒇𝒂𝒖𝒕 ê𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒅𝒊𝒔𝒄𝒊𝒑𝒍𝒊𝒏é𝒔 »
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) March 16, 2024
Les réactions de Laurent Peyrelade et Théo Valls après la rencontre à Rodez. pic.twitter.com/JeszRfcuFs