Annecy-GF38 : Grenoble regoûte à la victoire après trois mois (0-1)

Annecy-GF38 : Grenoble regoûte à la victoire après trois mois (0-1)

A la recherche d’une victoire et de ses trois points nécessaires, le GF38 se déplaçait à Annecy ce samedi soir.

Dans le cadre de la 33e journée de Ligue 2, les Grenoblois espéraient enfin renverser la vapeur face à un adversaire mal classé mais qui restait sur cinq succès d’affilée.

C’est peu dire que la rencontre entre les deux équipes rhonalpines n’a pas été très engagée. La première occasion grenobloise intervenait à l’heure de jeu, suivie rapidement par l’ouverture du score du GF38.
A la 66e minute, une frappe était détournée de la main par un défenseur adverse. Le pénalty généreux était transformé par Jessy Benet (0-1).

Sonné, Annecy ne parvenait pas à revenir. Grenoble aurait même pu en rajouter un mais la tête de Lenny Joseph terminait sur le poteau à la 73e.

Le derby des Alpes se terminait sur la fin d’une série peu flatteuse pour les hommes de Laurent Peyrelade : première victoire depuis le 3 février contre Caen !

Dixièmes au classement, les Isérois se sont peut-être enfin remis la tête à l'endroit. Candidats à la montée en Ligue 1 sur la première moitié de saison, ils ont connu la descente aux enfers en 2024.

Il faudra rester concentré et tenter de faire un résultat ce mardi soir au Stade des Alpes face à Saint-Etienne.

 


Tags :
gf38