C'est alors qu'un individu ivre est arrivé avec quelques amis, il a d'abord giflé une vieille dame avant de se ruer sur la femme enceinte et la frapper à plusieurs reprises, notamment d'un coup de pied au visage.
La victime a tenté de montrer sa condition en ouvrant son manteau, mais l'agresseur n'a pas stoppé son déferlement de violence, qui a également concerné la soeur adolescente qui tentait de s'interposer.
Jugé ce jeudi pour violences aggravés, le suspect est un ressortissant tunisien de 23 ans, arrivé en France il y a seulement deux mois. Les faits se sont déroulés suite à une après-midi de beuverie, il assure donc n'avoir aucun souvenir du passage à tabac de la femme enceinte.
Dix mois de prison ferme ont été requis par le parquet, ainsi que trois ans d'interdiction du territoire français. Les juges ont préféré écourter sa peine derrière les barreaux (5 mois ferme) mais l'éloigner davantage du pays (5 ans d'interdiction). En sortant de prison, il sera donc expulsé et n'aura pas le droit de revenir en France.