Fontaine : trois enfants arrêtés pour avoir saccagé une école primaire

Fontaine : trois enfants arrêtés pour avoir saccagé une école primaire

Les trois garçons auraient cassé les vitres, vidé les extincteurs et déversé de la peinture dans l’école élémentaire Robespierre ce mercredi 26 février au soir.

Vitres cassées, bidons de peinture déversés sur les sols, les murs et le mobilier, des tables renversées et des extincteurs vidés dans les salles de classe, trois enfants, dont un de dix ans et deux de onze ont été attrapés par la police municipale de Fontaine ce mercredi 26 février dans la soirée. Les jeunes s’étaient introduits dans l’enceinte de l’école Robespierre, située dans la rue des Buissonnées à Fontaine, plusieurs dégradations ont été commises.
Les trois enfants ont été conduits à l’hôtel de police de Fontaine où ils ont été remis à leurs parents, eux, convoqués ultérieurement.
Les écoles de Fontaine déjà visées par des actes de vandalisme
Les écoles de la ville de Fontaine ont déjà été visées par les même faits au début du mois de février, le soir du 6 notamment où la même école a été saccagée par des intrus ainsi que l’école primaire Jules-Ferry par deux adolescents de 15 et 16 ans.