Grenoble : trois suspects interpellés après la violente agression d’un cycliste

Grenoble : trois suspects interpellés après la violente agression d’un cycliste
Grenoble : trois suspects interpellés après la violente agression d’un cycliste - DR

Près du parc Flaubert de Grenoble, trois individus ont roué de coups un cycliste pour lui voler ses écouteurs sans fil. Trois suspects ont été placés en garde à vue.

Lundi soir, trois hommes s’en sont pris à un cycliste âgé de 26 ans qui roulait à vélo sur la piste cyclable de la rue de Stalingrad à Grenoble. Aux alentours de 21h10, un des trois individus a volontairement mis un coup de pied dans une des roues du cycliste pour le faire tomber. Les trois agresseurs se sont ensuite acharnés sur la victime.

Voyant la scène et voulant porter secours à l’homme de 26 ans, des connaissances de ce dernier ont été également frappés. Les trois individus sont repartis en direction de la Bifurk avec une paire d’écouteurs sans fil selon le Dauphiné Libéré.

Trois suspects placés en garde à vue

Grâce à la réactivité des passants qui ont alertés les policiers grenoblois, ces derniers ont pu interpellés trois suspects dans la rue Gustave-Flaubert, à quelques mètres du lieu de l’agression.

Placés en garde à vue pour « vol avec violence et en réunion », deux des mis en cause sont âgés de 16 ans et le troisième, âgé de 19 ans. Les victimes ont déposé plainte avant de consulter un médecin de l’institut médico-légal.