GF38-Paris FC : Grenoble cale à nouveau

GF38-Paris FC : Grenoble cale à nouveau
GF38-Paris FC : Grenoble cale à nouveau - DR Paris FC

Le Stade des Alpes n’est pas une forteresse imprenable. Ce samedi soir, le GF38 s’est incliné face au Paris FC (1-2).

Samir Chergui lançait les hostilités dès la 13e minute pour les visiteurs. A force d’être sollicité, Mamadou Diop devait s’incliner. Le portier grenoblois repoussait une frappe de loin dans les pieds de l’attaquant parisien (0-1).

Le GF38 ne voyait pas le jour dans cette partie, et aurait pu sombrer sans les parades de son portier, ou l’imprécision des attaquants adverses.

Et contre toute attente, l’équipe de Franck Rizzetto égalisait à la 67e minute. Le ballon était mis dans la boite et Matthéo Xantippe n’avait plus qu’à faire trembler les filets (1-1).

Mais le Paris FC n’était pas 2e de Ligue 2 pour rien. Et à la 77e minute, Pierre-Yves Hamel détournait une frappe de loin, prenant Mamadou Diop à contre-pied (1-2).

C’est un nouveau coup d’arrêt pour les Isérois, qui avaient le week-end dernier obtenu leur première victoire depuis le 14 février.

Vendredi prochain, le GF38 se déplacera sur la pelouse de Dunkerque, qui n’en finit pas de dégringoler au classement.


Tags :
gf38