GF38 : Franck Rizzetto reste grenoblois, le contrat de l'entraîneur prolongé !

GF38 : Franck Rizzetto reste grenoblois, le contrat de l'entraîneur prolongé !
GF38 : Franck Rizzetto reste grenoblois, le contrat de l'entraîneur prolongé ! - DR

From ventre mou to une belle prolongation.

Malgré une saison très décevante, le GF38 croit tenir l'entraîneur idéal pour les prochaines années. D'où l'officialisation du maintien en poste de Franck Rizzetto.

Arrivé en pompier de service en janvier après la mise à l'écart d'Oswald Tanchot, le natif de Périgueux est désormais lié au club isérois jusqu'en 2028.

Le GF38 a offert une prolongation de trois ans à Franck Rizzetto, qui a "su obtenir des résultats avec un groupe réceptif".

Le coach s'est dit "très heureux de prolonger l’aventure grenobloise parce que j’ai pris beaucoup de plaisir à évoluer sur ses trois derniers mois. J’ai été dès le début très bien accueilli, je remercie le club et le staff pour cela, j’ai beaucoup aimé travailler au quotidien avec les joueurs, on a fait un parcours honorable et j’espère qu’on vivra encore de belles aventures tous ensemble ! (...) Je n’ai pas encore eu le temps de visiter Grenoble et ses montagnes, en prolongeant au GF38, j’aurais un peu plus le temps de découvrir cette ville et ses alentours".

Quelles seront les ambitions de ce GF38 pour la saison 2025-2026 ? Terminons d'abord l'exercice actuel, avec le derby à Annecy ce samedi à l'occasion de l'ultime journée de Ligue 2.


Tags :
gf38